Choisir la robe de mariée de plage parfaite: ce que vous devez savoir

Vous aurez besoin d’un style et d’un matériau différents pour votre robe lorsque vous l’aurez à l’extérieur à la plage. Alors qu’une cérémonie élégante dans une église aurait besoin d’un style plus élégant et formel, un mariage sur la plage est décontracté. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez lésiner sur le style. Vous pouvez vous en sortir avec un style romantique ou bohème pour votre mariage à la plage qui correspond plus à votre personnalité qu’une cérémonie formelle. Vous ne pouvez pas prendre n’importe quelle robe et vous rendre à la plage pour le mariage. Le style, la matière et la longueur de la robe influencent tous votre apparence sur la plage pour votre mariage.

Types de mariage

robe mariage dos nu encolure v en dentelle florale avec bretelle fine
Robe de mariée dos ouvert col v en dentelle avec bretelle Spaghetti

Lors de certains mariages à destination, vous marchiez sur le sable de la plage pour rencontrer l’amour de votre vie. Dans d’autres cas, vous pourriez marcher jusqu’au bord d’une falaise ou d’une prairie surplombant l’eau. Cela pourrait inclure un thème de plage lors de votre mariage et de votre réception, ou un lieu donnant sur la plage où vous ne vous dirigez pas du tout à l’extérieur. N’importe lequel de ces mariages exigerait une robe de mariée de plage décontractée.

Si vous allez être directement sur la plage, un style décontracté qui soufflera dans la brise est parfait. Pour une cérémonie et une réception sur le thème du mariage, vous pouvez aller un peu plus formel tout en conservant la sensation de plage avec votre robe. C’est la différence entre marcher pieds nus dans le sable pour votre cérémonie ou porter de jolies sandales sous votre robe. Ils conviennent tous les deux à leur place. Considérez cela lorsque vous pensez à la robe et aux accessoires que vous porterez.

En fonction de la forme de votre corps

robe de mariée simple moulante en dentelle
Robe de mariage fourreau simple dentelle

Vous devriez toujours acheter des robes qui sont censées être flatteuses pour votre type de corps. Une personne qui a une forme de pomme ou de poire ne devrait pas porter de robe sirène car elle étreindra et mettra l’accent sur les zones à problèmes. Une robe empire ou une ligne A est flatteuse pour tous les types de corps, mais chaque mariée doit comprendre sa silhouette avant de partir à la recherche de sa robe de mariée parfaite. Tout d’abord, vous devrez déterminer votre forme, puis vous pourrez déterminer le style qui vous interpelle. Si vous n’aimez pas une robe fourreau, vous ne devriez pas la choisir simplement parce que la forme de votre corps vous flatte.

Tissu et style

Une fois que vous avez déterminé le type de robe qui flattera votre monture ainsi que ce que vous aimez personnellement, il est temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour un environnement de mariage décontracté. Vous serez à la plage. C’est l’essence de la romance et de l’élégance soufflée par le vent. La robe, la coiffure et les chaussures que vous choisissez doivent tous être dans ce thème. La robe ne doit pas être une confection de robe de mariée mousseuse remplie de taffetas, de dentelle et d’une traîne énorme. Pensez vraiment au genre de robe qui vous fera vous sentir comme une déesse de l’eau et de l’océan alors que vous vous tenez devant les vagues en épousant l’amour de votre vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *