Style de mariée: les styles de robe de mariée les plus populaires

Les mariages ont lieu une fois (espérons-le) et il est toujours important de tout bien faire, du bon partenaire jusqu’au style et au thème de la célébration. Mais essayez comme vous le pouvez de trouver le mélange parfait de classique et de moderne, la réalité est que les tendances nuptiales changent constamment. Consultez ce billet de blog et préparez-vous à être dépassé. Vous aurez besoin d’une robe de mariée qui vous complimente, d’une robe qui vous met à l’aise et qui, des années à venir, lorsque vous parcourez votre album avec vos enfants ou petits-enfants, les belles photos vous donnent un sentiment de nostalgie. Dans cet esprit, je vais vous parler des principaux styles de robe de mariée et de celui qui vous conviendra à vous et à votre type de corps.

Robe de mariée princesse

robe de mariée princesse décolleté plongeant à manche bouffante embelli de noeud papillon
Robe de mariage princesse rétro col v plongeant à manches ornée de noeud papillon

Les robes de mariée princesse sont surtout connues pour leur partie supérieure serrée qui s’adapte parfaitement au corps de la mariée et une jupe évasée à la taille qui cache les hanches et les jambes, ce qui lui donne une silhouette parfaite qui apporte un mélange de sexy et de pureté. Ce look unique de princesse qui complimente n’importe quelle mariée, quelle que soit la forme du corps.

Robe de mariée ligne A

robe de mariée haut champagne col bardot bustier en dentelle florale froufrou
Robe de mariage bloc couleur champagne épaule dénudée bustier appliquée de dentelle florale

La silhouette ligne A se caractérise par son évasement progressif vers l’ourlet de la jupe ample donnant une forme «A». La robe s’adapte parfaitement au haut du corps de la mariée et à la taille, s’évase progressivement pour maintenir la silhouette de la mariée au niveau de la hanche. La forme évasée A aide également à créer une illusion de silhouette pour les petits corps, ce qui la rend parfaite pour toutes les formes de corps.

Robe de mariée sirène

robe de mariée sirène 2020 haut en dentelle illusion à traîne chapelle
Robe de mariée sirène haut en dentelle illusion appliquée de dentelle

La principale caractéristique d’une robe de mariée sirène est son style ajusté. La robe s’adapte parfaitement au corps de la mariée, révélant sa forme corporelle. Il est principalement utilisé par les mariées qui veulent avoir l’air sexy et conserver leur style. La silhouette de sirène s’évase du genou et crée une belle queue de sirène comme un casque. Cette robe est parfaite pour les mariées avec un ventre plat, mais même celles qui n’en ont pas peuvent porter un body sous la robe de mariée.

Robe de mariée trompette

La trompette, tout comme la sirène, étreint le corps tout le long, révélant la silhouette de la mariée jusqu’à la mi-hanche. Tandis que la sirène s’évase au niveau ou au-dessous du genou, la trompette s’évase à mi-hanche. Pour une mariée qui veut avoir l’air sexy tout en conservant son style, la trompette est son style préféré: ce style complimente les petits corps et les petites tailles. Pour la taille plus, un body doit être porté en dessous.

Robe de mariée fourreau

robe de mariée courte moulante col illusion dos nu embelli de fleurs 3d
Robe de mariée fourreau courte dos ouvert ornée de fleurs 3D

Les robes fourreaux sont flatteuses car elles suivent le corps d’une mariée révélant son corps naturel et mettant en valeur ses courbes, en particulier dans la région des hanches. La jupe de la robe est ajustée à la taille, et la silhouette tombe juste à la hanche, donnant un charme féminin sans effort. Cette robe est parfaite pour ceux qui ont une silhouette droite ou ceux qui veulent montrer leur silhouette sinueuse.

Une robe de mariée parfaite est la clé d’un mariage idéal. La mariée doit être une vedette. En marchant dans l’allée, c’est la robe qui attirera toujours l’attention des gens, et vous devez donc bien faire les choses. Étudiez votre corps et trouvez une robe qui vous complimentera, maintiendra votre style et vous mettra à l’aise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *