Que porter pour un mariage civil le matin et être parfait

Vous êtes invité à un mariage civil et vous cherchez des idées de robe ? Dans cet article, nous partagerons les meilleurs conseils pour que vous soyez parfait, même si c’est demain.

Comment s’habiller pour un mariage civil décontracté

Le blanc est “interdit”. Comme dans un mariage religieux, le blanc est réservé aux mariées. Laissez donc cette couleur de côté si vous ne voulez pas focaliser l’attention qui appartient à la mariée.

Par contre, ne portez pas de noir. Si vous êtes invité à un mariage civil, le noir n’est pas la couleur la plus appropriée. Dans le monde occidental, le noir est associé au duel, il vaut mieux choisir une autre couleur et éviter le noir.

Bien que, bien sûr, le noir puisse être porté à un mariage civil lorsqu’il est équilibré avec d’autres couleurs. Par exemple, vous pouvez porter une robe ou un costume noir avec des accessoires colorés tels que des chaussures, un sac à main, un gros collier ou un châle.

Si vous assistez à un mariage civil en journée, vous aurez besoin d’une tenue plus décontractée que celle que vous porteriez pour une soirée. En tant qu’invité, nous recommandons une robe semi-formelle. Comme toujours, c’est un sujet que vous pouvez et devez discuter avec les hôtes, au cas où ils auraient imposé des codes vestimentaires et des sujets spécifiques.

Robe d’invité pour le mariage civil

Le choix évident pour un invité à un mariage civil le matin est une robe. Une tenue semi-formelle classique est la robe de cocktail au genou, soit au-dessus du genou, soit en dessous. Dans cet article, nous expliquons comment trouver une robe de cocktail qui vous va parfaitement.

Les robes imprimées auront fière allure, surtout si le mariage a lieu au printemps. La plupart des types de décolletés conviendront, mais n’osez pas trop – rappelez-vous que c’est la mariée qui devrait être le centre d’attention.

Vous pouvez également opter pour une combinaison longue, même si vous devez garder à l’esprit que celles qui conviennent le mieux aux mariages pendant la journée sont celles aux couleurs pastel et qui sont longues jusqu’au tibia au lieu des vraies combinaisons longues.

Comme alternative à une robe d’invité de mariage civil , un pantalon long en mousseline de soie sera également parfait avec une chemise élégante ou un haut assorti.

Grâce à l’abondance d’options présentées dans la boutique en ligne Persun.fr, il ne sera pas difficile pour chaque fille de choisir la robe
d’invité de mariage civi
l , en tenant compte des particularités de sa silhouette et de la nature de l’événement festif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *