Robe de mariée au genou

De retour depuis peu dans le monde de la mode nuptiale, la robe de mariée courte jusqu’au genou était utilisée par les mariées les plus audacieuses ou portée le deuxième jour de la célébration. Aujourd’hui, les robes de mariée au genou sont de plus en plus considérées comme la robe la plus importante pour une fille.

Ce changement s’explique par un certain nombre de raisons :

Robe de mariée courte plumetis encolure bardot jupe florale 3D
Robe de mariée courte Persun : Fiona ; Prix : 104,27 €
  • Tout d’abord, l’attitude à l’égard du format de la célébration a changé – de plus en plus de couples préfèrent des cérémonies modestes, sans pathos et avec une abondance d’invités.
  • Deuxièmement, les robes de mariée courtes sont plus abordables que les robes longues et sont plus pratiques car elles peuvent être portées après le mariage.
  • Troisièmement, une robe mi-longue est beaucoup plus confortable qu’une maxi.

Sans parler de la variété des robes de mariée courtes, qui vous permet de créer n’importe quelle image – de l’élégante à l’espiègle dans une robe avec un corset et un bas bouffant ou au romantique dans une tenue féminine avec une légère traîne. La robe transformable, qui vous permet de combiner une mini sensuelle avec une jupe longue luxueuse, vous donnera une variété de looks.

Avantages d’une robe de mariée courte :

  • Une variété de styles et de teintes, permettant à une mariée, quelle que soit sa taille et sa corpulence, d’être éblouissante, luxueuse et élégante.
  • La bonne coupe de la robe de mariée midi permet de cacher les défauts de la silhouette.
  • Confort dans les mouvements et par tous les temps.
  • Prix raisonnable. L’achat d’une robe de mariée nécessitera moins d’argent que le choix d’un modèle long. Après la cérémonie, elle pourra être utilisée comme tenue de soirée ou de cocktail.
  • L’occasion de montrer toutes ses belles jambes et ses chaussures de créateur.
  • Polyvalence. Une robe de mariée courte convient aux cérémonies à thème ou traditionnelles.

Styles de robes de mariée courtes

  • Robes de mariée courtes et bouffantes

Les jupes superposées aérées sont parfaites dans une interprétation courte, créant un look non moins festif, mais plus léger et plus coquet. Pour les jeunes filles, la combinaison de jupes courtes et duveteuses et d’un corsage à encolure droite, incurvée ou en forme de cœur, comme dans le modèle romantique JUBI, convient. Les mariées plus timides peuvent trouver une tenue avec un haut fermé ou des manches.

  • Robe de mariée courte et minimalistes

Robes de mariée en satin au look élégant et concis, avec des plis clairs et une forme de jupe évasée. Les reflets chatoyants sont accentués par des broderies, des garnitures contrastantes, de la dentelle épaisse ou des appliques volumineuses et aériennes. La coupe et la texture minimalistes sont le complément parfait pour une mariée qui préfère le confort et la retenue.

  • Robe de de mariée courte ajustée

Les robes de mariée ajustées jusqu’au genou, juste au-dessus ou au-dessous, donnent du charme et de la sophistication. Les robes à découpes sont présentées dans une multitude de variantes – avec des manches ou des bretelles fines, des garnitures en dentelle, des décolletés divers. Pour les mariées qui souhaitent mettre l’accent sur le romantisme et l’élégance, il existe des modèles qui recouvrent le genou de festons ajourés.

  • Robe de mariée droit courte

Une coupe laconique avec une jupe libre droite ou un crayon rend l’image délicate et féminine. Ces robes sont une aubaine pour les cérémonies qui se déroulent sous la chaleur de l’été. Les tissus fins donnent une sensation de fraîcheur et n’alourdissent pas l’image.

  • Robe de mariée courte devant longue derrière

La coupe élégante de la jupe, raccourcie à l’avant et allongée à l’arrière, associe une note audacieuse à la solennité. Ces robes de mariée mettent en valeur les belles jambes de la mariée et évoquent un sentiment de luxe.

Grâce à l’abondance d’options présentées dans la boutique en ligne Persun.fr, il ne sera pas difficile pour chaque fille de choisir la robe de mariée au genou approprié, en tenant compte des particularités de sa silhouette et de la nature de l’événement festif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *