Tendances de style nuptial à surveiller en 2021 et 2022

Les tendances en matière de style nuptiale sont dynamiques et ce qui est en cette saison pourrait ne pas être aussi convoité l’année prochaine. Se tenir au courant des tendances est crucial pour la mariée soucieuse de la mode, car cela signifie non seulement qu’elle a l’air phénoménale lors de sa journée spéciale, mais qu’elle a également des poches pleines de souvenirs de mariage à regarder qui sont esthétiques et intemporels, mais tellement avant-gardistes , quelque chose qui les fera sourire dans les années à venir.

Robes de mariée courtes :

Robe de mariée courte plumetis encolure bardot jupe florale 3D
Robe de mariée courte Persun : Fiona ; Prix : 104,27 €

C’est peut-être le bon moment pour dire adieu aux grandes longueurs et se faire des amis avec des longueurs plus courtes à la place ! Les robes de mariée courtes ou mini pour les mariées sont grandes pour les mariages de l’année à venir et passent un grand moment. Une refonte décontractée d’une robe traditionnelle longue au sol, les robes de mariée avec des ourlets plus courts sont le besoin de l’heure, post-COVID. Parfaites pour les mariages dans l’arrière-cour, les fugues et les cérémonies décontractées, les robes de mariée courtes ont non seulement un sens parfait, mais sont également superbes ! Si vous aimez les longues longueurs romantiques de votre cérémonie, vous pouvez vous limiter aux autres événements de mariage – qu’il s’agisse de votre réception de mariage, d’un dîner de répétition ou d’une douche nuptiale pour une teinte rafraîchissante le jour de votre mariage !

Robes de mariée minimalistes :

L’année dernière a changé les robes de mariée pour toujours, rendant les robes décontractées et les designs minimalistes grands. Surtout pour les mariages à la maison, les mariages dans l’arrière-cour ou les mariages au palais de justice, les robes de mariée minimales semblaient être préférées aux robes de princesse flottantes que vous porteriez à la mairie. Vous pourriez envisager de perdre les embellissements et les appliques et les tulles extravagants et opter pour des robes modernes, sobres et minimales qui présentent des lignes épurées, des silhouettes faciles, des tissus structurés et des drapés architecturaux, les rendant faciles à porter mais mémorables et élégantes !

Robe de mariée à Volants :

À l’opposé du minimalisme, se dresse tout le flair, les volants et le drame à un pied de distance de la tendance des années folles ! Le retour des mariages en pleine puissance a conduit à des choix de mode audacieux, et il n’y a pas de meilleur moment pour les volants que maintenant ! Cela ne devient certainement pas plus maximaliste que ce détail à froufrous et sans vergogne dramatique qui est assez festif. Les volants sont également de nature diverse, allant de volants plus doux menant à une silhouette de sirène, et un effet secondaire éthéré et fantaisiste à des volants architecturaux qui sont plus épurés mais audacieux !

Fleurs colorées :

Le printemps revient, mélangeant les couleurs de vos blancs de mariage comme chaque année, et nous laissant captivés comme toujours. Les fleurs sont à nouveau grandes mais en ligne avec l’élégance fantaisiste de Bridgerton-brigade cette fois. Les robes inspirées des garden-party avec des motifs floraux sont une association idéale pour les robes de mariée et des détails colorés passionnants comme des rosettes 3D, des effets d’aquarelle et des broderies délicates donnent à cette tendance traditionnelle un rafraîchissement impressionnant. L’avantage, comme pour toute tendance, c’est que vous pouvez aller aussi intense ou édulcoré avec la tendance que vous le souhaitez, et le résultat sera tout aussi enchanteur. Je veux dire, y a-t-il même un moyen de mal faire les fleurs? Nous pensions que non !

Nous espérons que notre tour d’horizon des tendances de mariage vous a aidé à trouver la tendance parfaite pour votre mariage unique, et nous sommes sûrs que vous aurez l’air phénoménal dans votre robe de mariée lorsque vous prononcez les deux mots magiques ! Maintenant que vous avez vos notes, bon shopping dans notre boutique en ligne Persun.fr!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *