L’endroit ultime pour un mariage de conte de fées !

Nous avons trouvé le lieu de mariage de conte de fées ultime! Alors, êtes-vous vraiment Cendrillon dans l’âme ? Ensuite, cela pourrait être le lieu de votre mariage à Cendrillon! Mais nous ne le laissons vraiment pas seul à l’endroit parfait! Non, avec nos conseils et astuces de style, votre mariage sera parfait pour une princesse Disney. Alors lisez la suite et découvrez notre emplacement ultime pour un mariage de conte de fées !

Un château de conte de fées !

Château de Keukenhof
Château de Keukenhof aux Pays-Bas

Quoi de plus féerique qu’un château ?! Nous ne pouvons penser à rien ! Belle, Cendrillon et Blanche-Neige ont vécu heureux pour toujours avec leur prince charmant dans un château. Et s’ils peuvent le faire, nous pouvons vraiment vivre notre propre mariage de conte de fées dans un château. En traversant l’allée, vous vous imaginez comme une princesse pendant une journée. Les tours, les volets en bois confortables sur les fenêtres et la belle forêt environnante créent une image super sympa. Et oui, le balcon au-dessus de l’entrée vous invite vraiment à un premier baiser pour tous vos invités. Votre propre moment Prince Harry et Meghan Markle !

L’ultime lieu de mariage en plein air

mariage romantique au château

Imaginez un beau mariage en plein air, et vous pensez bientôt à de beaux jardins pleins de verdure et de fleurs, non? Je veux dire , les jardins de tous les grands palais royaux sont également aménagés avec style. La bonne chose à propos du château, c’est qu’il a de grands jardins qui sont pleins de bordures, de pelouses et de fleurs ! Surtout au printemps, les jardins sont en pleine floraison et un arc-en-ciel de couleurs se crée. Ce doit être l’endroit parfait pour vos photos de mariage ! Cet emplacement n’est pas seulement parfait, mais propose également différents endroits pour les parties de votre mariage. Que diriez-vous de la Coach House rustique ou de la ferme rurale ? Chaque endroit est exclusif pour vous et à coiffer selon vos envies lors de votre journée spéciale !

Comment stylisez-vous un mariage de conte de fées ?

décoration de table de mariage

L’astuce dans le style et la décoration de mariage de conte de fées est de le garder chic , élégant et fantaisie . Cela commence par les invitations et peut être étendu aux menus, aux cartes de visite et finalement aux cartes de remerciements. Lors de la décoration de la table du dîner, vous pouvez commencer avec une base de nappes blanches et élégantes et de serviettes en tissu. Pour une ambiance romantique, ajoutez des bougies. Par exemple, pensez aux bougies chauffe-plat ou optez pour un impact avec de grands chandeliers et des bougies fantaisie . Les fleurs sont également un excellent moyen d’ajouter une touche féminine et festive à votre journée. Vous partez pour une journée vraiment pétillante? Ensuite, un mariage avec la couleur du thème est l’or vraiment le chemin à parcourir !

Un dîner que tout le monde appréciera !

nourriture délicieuse pour mariage

Avec votre dîner, il y a bien sûr de nombreuses options, en fait à peu près tout est possible ! L’équipe culinaire travaillera avec vous pour déterminer ce qui convient le mieux à votre journée. Par exemple, vous pouvez envisager un dîner assis si vous effectuez une visite plus chic. Si vous aimez une atmosphère légèrement plus inclusive, une expérience culinaire partagée est super amusante. Mais un barbecue ou un buffet copieux peut aussi être très festif !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *