Comment lancer une bal de promo virtuelle

Prom annulé par COVID-19 ? Nous savons combien ça craint! Et nous sommes sûrs que ce n’est pas ainsi que vous vous attendiez à passer votre dernière année. Il semble qu’il y ait eu juste une annonce décevante après l’autre et ça a été rude. Nous comprenons cela. En plus d’essayer de terminer virtuellement vos études et d’obtenir votre diplôme dans un monde où vous n’obtiendrez pas réellement de diplôme, vous manquez également les événements sociaux amusants que les seniors attendent avec impatience pendant tout le lycée. Ce n’est pas juste, alors prenons un moment pour reconnaître ces sentiments. Il est normal de se sentir fou et déçu et tout simplement frustré. Nous ressentons tous beaucoup de choses et ces sentiments «moins attrayants» en font tous partie. Maintenant que nous avons éliminé cela, parlons de la façon dont nous pouvons en tirer le meilleur parti. Nous savons qu’un «bal de promo virtuel» n’est pas la même chose qu’un «vrai bal de promo» mais nous avons dressé une liste d’idées pour en faire le meilleur événement possible !

1. Invitez vos amis

fille bavarde ensemble

Commençons par la liste des invités. Invitez vos besties! Invitez toute votre école! Invitez votre chien! Faites-en une soirée entre filles ou invitez les gars aussi! La beauté d’un bal virtuel est qu’il peut être aussi grand ou aussi petit que vous le souhaitez.

2. Créez la liste de lecture

logiciel social

Une fois que vous avez la liste des invités, commencez à travailler sur la liste de lecture. Nous vous suggérons d’en faire une playlist Spotify collaborative à laquelle tout le monde peut ajouter. Tout cela vous aidera à vous sentir connecté et si vous voulez donner les rênes à l’un de vos amis les plus enclins à la musique, n’hésitez pas! L’idée est de se connecter sur la planification et pas seulement sur le bal lui-même, alors ne vous sentez pas obligé de prendre la responsabilité exclusive de tous les aspects.

3. Choisissez un thème

thème de mariage

Choisissez un thème unique et demandez à tous les participants de décorer en conséquence ou choisissez plusieurs thèmes et demandez à chaque personne d’en avoir un. Avec la deuxième option, vous pouvez avoir l’impression d’assister à plusieurs bals en même temps!

4. Obtenez la décoration

décoration étoile de mariage

Trouvez un espace dans votre maison qui servira de piste de danse – votre salon, votre chambre ou votre garage sont tous d’excellentes options. Nous savons que vous n’avez probablement jamais planifié que vos parents et vos frères et sœurs fassent partie de votre expérience de bal, mais c’est probablement la situation cette année. Tout le monde pourrait probablement utiliser un projet créatif en ce moment, alors encouragez la famille à s’impliquer et à s’engager sur le thème. Allez tous les éclairages, streamers, confetti- tout ce que vous avez sous la main. Rendez-le aussi beau ou aussi ridicule que vous le souhaitez! Il n’y a pas de mauvaise façon de décorer.

5. Habillez-vous !

robe de bal rouge longue col v plongeant transparent embelli de plumes
Robe de cérémonie longue rouge encolure illusion en V taille ornée de plumes

Prom dans votre pyjama – totalement une option cette année. Mais si vous vous sentez épuisé par l’athlétisme en ce moment (nous l’avons!); Habille-toi!! Trouvez une belle robe de bal ! Plus c’est extravagant, mieux c’est! Portez quelque chose qui vous fera sentir belle et heureuse! Portez cette robe longue – personne ne saura que vous êtes pieds nus en dessous! Faites vos cheveux et maquillage! Essayez un nouveau look que vous pensiez auparavant trop risqué pour le bal. Soyez créatif avec tout votre look!

6. Dansez toute la nuit

party animé

Dansez comme si personne ne regardait ! Sortez vos meilleurs mouvements. Apprenez une danse coordonnée avec vos amis et éclatez-vous à l’unisson. Danse en ligne pour le bal 2020? Je pense que ce sera une grosse tendance! Mettez vos amis au défi de danser! Couvre-feu, quel couvre-feu? Tu es déjà à la maison! La nuit ne se termine que lorsque vous êtes fatigué (ou lorsque vos parents le disent).

Cependant, vous choisissez de célébrer le bal cette année, le plus important est de vous amuser ! Nous allons tous passer à travers cela ensemble. En attendant, dansons!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *