Robes de mariée de luxe pour filles potelées : un look flottant sans effort

Les robes de mariée de luxe pour filles rondes sont souvent un choix difficile en raison du manque de variété et de la réticence de certains consultants à prêter attention à cette question, se limitant aux modèles déjà en stock.

Alors que dans les salons, où chaque cliente est traitée avec une grande participation, vous pouvez choisir une image magnifique en assemblant comme un puzzle divers éléments de différents modèles, en tenant compte des souhaits de la mariée et des caractéristiques non standard de sa silhouette. Quel type de robe de mariée de luxe choisir et à quoi vous devez faire attention, tout d’abord, je vais essayer de vous le dire dans cet article.

Forme de sablier

Eh bien, si vous avez un soupçon de taille, et peut-être même prononcé (ce qui arrive souvent), alors vous pouvez essayer en toute sécurité le style “Sirène”, des silhouettes grecques de corset, y compris celles en forme de A avec une taille basse. Ici, la jupe est presque toujours réalisée dans un design magnifique grâce à des volants, une maille européenne rigide, une mousseline aérée ou des draperies asymétriques.

Ce qui crée l’équilibre nécessaire, équilibrant la bordure supérieure (qui dans ce cas se limite à l’encolure ouverte) avec la forme gracieuse du bas. Les propriétaires de la figure du sablier n’ont pas besoin de ceinture, un corsage en dentelle sur un corset serré avec un long laçage dans le dos suffit, ce qui pourra corriger correctement la forme.

Et ne soyez pas effrayé par la présence d’un corset moulant, il est important qu’il soit de haute qualité, et vous vous sentirez alors à l’aise dans n’importe quelle position : que vous soyez assis, debout, marchant ou penché. Dans le même temps, vous ne devriez avoir rien qui dépasse, c’est-à-dire qu’il ne devrait pas y avoir de plis supplémentaires sur le ventre ou sous les bras (sous les aisselles). Ce qui, malheureusement, arrive assez souvent.

Ajouré et beau

Très élégant dans ce cas, le décolleté en V dans un cadre en dentelle se transforme en manches, qui peuvent être courtes, légèrement abaissées, longues, mais surtout 2/3 de longueur. Cette coupe cachera l’endroit le plus complet et se concentrera sur la partie la plus étroite des bras, les rendant plus gracieux et sophistiqués.

En général, la dentelle fait des merveilles, se transforme et se complète aux bons endroits, elle crée une image simple et magique qui rend la mariée vraiment heureuse, lui donnant l’opportunité de se sentir comme une princesse irrésistible.

Résumons

Comme vous pouvez le voir, l’un des rôles les plus importants est joué par le corset, alors faites plus attention à cet élément de la tenue. Pour lequel je propose de vous aider avec une vidéo, où vous découvrirez ce que vous devez considérer lors du choix :

Ne sous-estimez pas non plus la forme de la jupe qui, en présence de hanches larges, devrait avoir une forme trapézoïdale avec une extension des hanches. Et avec les plus étroits, au contraire, de la ceinture, où se concentrent les assemblages, créant le volume nécessaire.

Nous espérons que nous avons pu vous aider avec cet article et que vous avez une idée de ce qu’il faut porter pour le mariage. Si vous cherchez plus d’inspiration, consultez nos robes sur Persun.fr dans la catégorie robe de mariée de luxe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *