Comment être la meilleure demoiselle d’honneur

Votre meilleure amie vous a demandé d’être la demoiselle d’honneur à son mariage. Votre objectif principal est maintenant de savoir comment être la meilleure demoiselle d’honneur.

Voici cinq conseils pour être la meilleure demoiselle d’honneur de votre meilleure amie.

Aidez à organiser un enterrement de vie de jeune fille

Votre travail en tant que demoiselle d’honneur est d’être prête à aider de toutes les manières possibles. Coordonnez votre action avec l’organisateur et voyez si vous pouvez faire quelque chose pour l’aider, que ce soit en envoyant des invitations, en participant à la décoration ou en fournissant du champagne. Vous pouvez également aider la mariée à établir sa liste de cadeaux si elle le demande.

Faites-lui déchirer le tissu

L’un des rôles les plus importants de la demoiselle d’honneur est d’être prête pour une session de textos ou un appel téléphonique tard dans la nuit lorsque vous êtes inévitablement frustrée par l’organisation du mariage, votre future belle-mère ou les problèmes de fournisseurs.

Aide au bricolage

Si votre meilleure amie est du genre à aimer l’artisanat ou le bricolage, une autre tâche à laquelle vous devez vous préparer est celle des séances de bricolage. Si vous l’aidez à fabriquer des dragées de mariage DIY, soyez prêt avec une paire de ciseaux et un pistolet à colle, au cas où. Si vous n’êtes pas doué pour le bricolage et l’artisanat, vous pouvez toujours proposer d’apporter le vin et d’apporter un soutien moral pendant qu’elle le fait.

Préparez un repas pour le grand jour

C’est un rituel pour toutes les demoiselles d’honneur et la mariée de se préparer ensemble avant de descendre l’allée, ce qui peut être un événement qui dure toute la matinée ou toute la journée. La nourriture sera probablement la dernière chose à laquelle la mariée pensera, alors assurez-vous d’être prêt avec un petit-déjeuner ou un déjeuner simple, et des provisions pour des collations si vous le souhaitez.

Soyez le directeur de la communication des demoiselles d’honneur.

Coordonner un groupe de demoiselles d’honneur n’est jamais une tâche facile, mais cela peut être particulièrement délicat lorsque les demoiselles d’honneur sont réparties dans tout le pays et ont des emplois du temps chargés. Votre position en tant que demoiselle d’honneur est d’aider à communiquer avec toutes les demoiselles d’honneur et de les informer des dates de shopping, des accessoires de la robe demoiselle d’honneur et de les informer de la date de la douche nuptiale dès que vous l’organisez. Considérez-vous comme le directeur de la communication de la fête de la mariée.

J’espère que ces conseils pourront vous aider à devenir une meilleure demoiselle d’honneur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *