Shopping robe de mariée: 4 erreurs courantes et comment les éviter

L’achat de votre robe de mariée parfaite est probablement la partie la plus excitante de tout le processus de planification de mariage. Vous êtes la mariée, vous rayonnez, vous êtes radieuse. La recherche de la robe de vos rêves devient la priorité principale car c’est le moment où vous avez probablement rêvé de toute votre vie. Cependant, les mariées font généralement des erreurs courantes lorsqu’elles achètent leur robe de mariée. Nous sommes donc ici pour arrondir les 4 principales erreurs couramment commises par les futures mariées et vous fournir des conseils pour éviter ces écueils.

Non-respect du budget

Vous pouvez avoir de grands espoirs pour une robe que vous ne pouvez pas vous permettre et vous en sentir triste par la suite. Veuillez donc communiquer votre budget de robe de mariée à votre conseillère pour éviter le chagrin de tomber amoureux d’une robe qui dépasse votre budget. Et n’oubliez pas de prendre en compte les voiles, les retouches, les accessoires et un look après la fête lorsque vous décidez de ce que vous êtes à l’aise de dépenser pour votre robe de mariée.

Shopping trop tard ou trop tôt

Idéalement, les mariées devraient commencer à acheter leurs robes de mariée 3 à 6 mois avant la date de leur mariage, car moins de 3 mois sont généralement considérées comme des commandes urgentes et vous pouvez payer des frais supplémentaires pour recevoir votre robe de mariée à temps. Par contre, évitez de magasiner trop tôt. Si vous magasinez trop tôt, vous serez probablement coincé avec la robe que vous avez déjà payée et que vous ne voulez plus parce que vous avez probablement changé et que vos goûts ont changé.

Attirer trop de monde lors de vos achats

robe de mariée courte dos nu col v en dentelle embelli de strass
Robe de mariée courte décolleté en v en dentelle appliquée florale

Trop de cuisiniers gâtent la sauce. Plus de gens signifient plus d’opinions et vous ne voulez pas être découragé par trop de voix qui brouillent votre jugement. Notre conseil est de vous en tenir à 1 à 3 personnes dont vous appréciez vraiment l’opinion et qui connaissent votre style.

Essayer trop de robes

robe de mariée rouge sexy décolleté en v
Code produit : LTBE2004 sur Persun.fr

Bien que vous souhaitiez peut-être essayer de nombreuses robes de mariée à la fois, réduire le nombre de robes à 2 à 4 par magasin est la sage décision. Parce que vous pourriez oublier laquelle est votre choix précédent, car les robes se fondront toutes en une seule, vous ramenant à la case départ.

Quoi qu’il en soit, la robe de mariée parfaite pour vous est celle qui exprime votre style personnel et vous fait vous sentir belle. Après ces conseils pour vous aider à éviter certaines erreurs courantes, il devrait être plus facile de trouver la robe de vos rêves! Bonne chasse aux robes de mariée!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *