Le mariage d’hiver devient populaire en 2020

Au milieu de la pandémie mondiale de COVID-19, de nouvelles mesures concernant l’isolement et la distanciation sociale des personnes vulnérables et âgées ont indiqué que les couples ont été contraints de réviser leur liste d’invitation pour leurs mariages. Par conséquent, plusieurs couples ont reporté ou annulé leur mariage ce printemps et optent pour un mariage d’hiver.

Que vous ayez déjà planifié votre grand jour en hiver ou que vous ayez dû le reporter à cause de la situation du COVID-19, l’hiver est une si belle période de l’année pour faire le nœud. Des invitations au lieu, en passant par tous les moindres détails entre les deux, la saison regorge d’idées incroyables pour inspirer vos noces le jour de votre mariage. Les mois de mai à septembre étaient auparavant considérés comme le pic de la saison des mariages, mais aujourd’hui, les mariages d’hiver sont à la mode pour les raisons suivantes.

Invités

mariage hiver

L’une des principales raisons pour lesquelles les gens préfèrent les mariages en hiver, en particulier autour de Noël, est que toute la famille peut se réunir et que peu de gens sont partis pour des vacances. Par conséquent, les parents peuvent facilement se réunir, en particulier pour les mariages.

Robe de mariée

robe de mariée hiver simple manche longue embelli de strass
Robe de mariée fourreau à manche longue en hiver

Les mariées peuvent opter pour quelque chose de super chic pour se garder au chaud comme des robes de bal , des robes à manches longues et même de grandes robes plus lourdes . Ils peuvent également les associer à des accessoires élégants comme une enveloppe de fourrure élégante, un boléro doux ou un élégant drapé en velours de soie. La même chose peut être choisie pour les demoiselles d’honneur. Vous vous demandez où trouver des robes de mariée et de demoiselle d’honneur en ce moment? Consultez Persun.fr, vous trouverez les plus belles robes de haute qualité à des prix abordables. Ne vous inquiétez pas de votre emplacement, ils expédient dans le monde entier !

L’élément neige

mariage romantique en hiver

Lorsqu’il est exécuté correctement, la température froide et la neige peuvent inclure une personnalité et un caractère dans le mariage. Pour cette raison, de nombreux couples optent pour un mariage d’hiver en plein air, et l’atmosphère romantique des paysages enneigés ou de tout décor enneigé offre une option magnifique aux paysages réguliers de plage, de campagne ou de jardin d’un mariage d’été ou de printemps.

Moment idéal pour servir des plats réconfortants

un mariage en hiver à la montagne

Les mariages d’hiver donnent le choix de servir des plats réconfortants savoureux. Des friandises chaudes, particulièrement délicieuses lors d’une nuit froide et enneigée, telles que des macaronis et du fromage, de la purée de pommes de terre, des gâteaux et des steaks peuvent être servies aux invités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *