Robe de mariée princesse : les dernières tendances

Au moment de se marier, de nombreuses femmes pensent à la robe qu’elles voulaient dans leur enfance, à la broderie, au moelleux de la robe et à tous les détails, même les bijoux. Le rêve d’un enfant peut encore se réaliser, surtout lorsqu’il s’agit d’une robe de mariée princesse. Comme l’a dit Cendrillon: «Les rêves sont des désirs. . . “. Voyons maintenant comment en faire une pour toute la vie.

robe de mariée 2020 princesse haut en dentelle transparente col v et jupe à volant
Robe de mariée princesse 2020 en dentelle jupe à volant avec bretelle fine

Qu’elle soit pleine de tulle, pompeuse ou riche en détails, qu’elle soit décidément longue ou qu’elle atteigne les pieds, qu’elle soit blanche ou colorée, le tout à condition que ce soit une robe de mariée princesse.

Aussi excessif que cela puisse paraître, les goûts sont des goûts et comme il se doit, au moins ce jour-là, vous devez montrer votre meilleur. On peut définir une robe de mariée princesse comme une “poétique vestimentaire”. Pas une simple robe, mais un ensemble d’art composé de tissus de toutes sortes. L’année dernière, issue de divers magazines de mode et confirmée par de nombreux stylistes, la robe de mariée est revenue à la tendance de la couture de mariage.

Pour un mariage de conte de fées, même si nous ne pouvons pas avoir des souris et des citrouilles qui parlent qui se transforment en voitures étincelantes, nous pouvons avoir quelque chose de beaucoup plus réel mais qui se rapproche de nos souhaits à partir de la robe.

Comment reconnaître une vraie robe de mariée princesse ? Comment y parvenir? Quel style définir? Voici une série de conseils :

  • Une robe de conte de fées, comme une vraie princesse, doit avoir certains détails pour être définie comme telle: largeur, composition du buste et forme de la jupe. La robe doit être très volumineuse et peut-être scintillante, le corsage doit être serré et montrer les formes, mais seulement jusqu’à la taille car à partir de là, il montrera la largeur de la jupe, qui pour être une princesse parfaite doit être longue jusqu’aux pieds. Maintenant, en utilisant un peu d’imagination, pensez à la robe de Cendrillon le soir du bal ou le jour du mariage. Pas seulement des détails.
  • Pensez aux princesses de la vie réelle et regardez leurs robes, ne serait-ce que pour vous inspirer. Si vous aimez leur style vous avez beaucoup de goût, ce sont de vraies robes de princesse !
robe de mariée princesse simple col v plongeant dos nu
Robe de mariage 2020 simple princesse décolleté en V et dos ouvert
  • Une couturière impeccable ou un excellent atelier saura réaliser une telle robe sans aucun problème. Contrairement aux idées reçues, chaque robe a son propre style et donc sa propre façon de s’ajuster. Ce n’est que par des mains expertes que vous pourrez trouver la robe parfaite.
  • Tous les contes de fées et contes de fées ne sont pas identiques, la même règle s’applique aux princesses, c’est pourquoi chaque robe de mariée princesse aura son propre style. Il y a ceux qui pensent qu’en plus de tous ces détails énumérés ci-dessus, la robe de mariée doit être décidément longue, d’autres pensent que la jupe doit être excessivement large et d’autres pensent que la jupe ne doit être que large et qu’elle doit glisser délicatement sur les jambes. A noter, chaque robe reflète sa propre personnalité, la même règle aussi pour la princesse.

Rappelez-vous cependant que la règle fondamentale pour acheter la robe de mariée princesse parfaite est une seule : soyez vous-même et cherchez ce qui vous fait tomber amoureux au premier regard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *