Pourquoi choisir une robe de mariée ” double “

Toutes les mariées n’ont pas d’idées claires sur la robe qu’elles souhaitent pour leur grand jour. C’est pourquoi une robe de mariée “double” pourrait être le bon choix : dans un modèle, elle cache deux âmes différentes.

Longue et court, linéaire et moelleux, avec traîne et sans, avec jupe ou même avec pantalon : pas besoin de se décider pour une seule robe !

Robe double avec robe courte et longue

robe de mariée mi-longue col bardot embelli de fleur et de plumes
Robe de mariée courte épaule dénudée jupe plumetis ornée de fleurs 3D

Le jour du mariage est composé de moments formels, comme le rituel, mais aussi de beaucoup de plaisir. C’est pourquoi la tentation d’une robe de mariée courte est toujours très forte : il n’y a rien de mieux pour danser et se déchaîner après une longue journée. Beaucoup de femmes choisissent d’acheter un modèle court comme deuxième robe de mariée, généralement à porter après avoir coupé le gâteau. D’autres la choisissent comme la seule robe, car le confort l’emporte toujours.

Pour les plus indécis, cependant, il y a précisément la double robe. Grâce à une jupe amovible, la même robe peut être à la fois longue et courte, pour accompagner chaque instant de la journée ou de la soirée. Et la beauté est que ce n’est pas perceptible: ils ressemblent à deux vêtements distincts. C’est pourquoi c’est le choix idéal non seulement pour ceux qui ne peuvent pas se décider, mais aussi pour ceux qui ont un budget limité, mais qui ne veulent pas renoncer à avoir deux robes de mariée à porter pour leur mariage.

Double robe avec jupe en tulle

robe de mariée courte moulante asymétrique avec surjupe détachable appliquée dentelle
Code produit : NW31001 sur Persun,fr

La jupe en tulle est un élément de la robe de mariée que presque tout le monde aime : elle est traditionnelle, romantique et féerique. De plus, cela vous permet de vous sentir comme une princesse , même pour une seule journée. Vaporeux et doux, il ajoute du volume à la robe et la rend plus rêveuse. Cependant, cela nécessite un certain engagement de la part du porteur : non seulement lors de la montée et de la descente de la voiture, mais surtout lors des célébrations, lors des virages entre les tables ou de la danse.

Pour celles qui aiment les traditions, mais qui ne veulent pas renoncer à une touche moderne, la robe double parfaite est composée d’une robe de mariée avec une jupe moulante et un col asymétrique, à laquelle ajouter une surjupe en tulle. Dans une version princière, la robe de mariée est parfaite pour la cérémonie et les photos, tandis que sans tulle c’est le modèle en phase avec le temps, à porter pour toute la fête. Nos conseils ? Dans la première version, la plus traditionnelle, gardez les cheveux frisés en chignon, tandis que pour la version avec la traîne, vous pouvez également les laisser lâches ou faire une tresse. Ainsi, l’effet double look sera encore plus évident.

Robe double avec jupe et pantalon

costume pour mariée
Costume de pantalon pour la mariée

Parmi les tendances de ces dernières années, il y a certainement la combinaison de mariée. Ce n’est certainement pas une option pour tout le monde, mais grâce à une surjupe amovible, il est possible de tromper tout le monde et d’avoir le costume classique qui semble souvent vraiment impossible à abandonner.

Voulez-vous découvrir toutes les robes de mariée doubles de Persun ? Suivez-nous sur Facebook, Instagram et sur son site Internet. Persun propose une large gamme de robes de mariée, toujours à jour avec les tendances actuelles. Il veut aider chaque mariée à trouver la robe parfaite, en l’accompagnant sur le chemin de son choix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *