Look de Lizzo aux Grammys Awards 2020 : quand le glamour se veut plus ronde

Pour clôturer en beauté, la saison des récompenses des peoples, la 62e cérémonie des Grammys Awards a eu lieu ce 26 janvier 2020 au Staples Center, à Los Angeles, en Californie. En effet, la cérémonie élit les meilleurs enregistrements, compositions et artistes de l’année à travers 84 catégories. Parmi les nombreux artistes en compétition, la chanteuse et rappeuse Lizzo est celle qui a reçu le plus de nominations (huit).

À moins que vous ne viviez sur une île déserte, vous savez déjà que Lizzo possède toujours un look incroyable quand il s’agit de faire une apparition publique, ce qui lui vaut d’ailleurs la réputation de reine du corps positive. Il n’est donc surprenant pour personne qu’elle ait voulu mettre la barre haute à travers un look emblématique pour symboliser ses premières récompenses aux Grammys. La chanteuse de Truth Hurts est alors arrivée à Los Angeles sur le tapis rouge, tout de blanc vêtu, tel un ange.

En effet, avant sa performance, Lizzo a servi à ses fans le glamour, la mode et la confiance soi, lorsqu’elle a foulé le red carpette, vêtue d’une superbe robe blanche signée Versace. Dans un style glamour hollywoodien et vintage, la star avait l’air de sortir tout droit d’une revue de magazine des années 80. Dans une coupe moulante, la robe de la chanteuse était sans bretelles avec un décolleté en cœur, agrémenter de broderie de perles argentées brillant qui structurait sa silhouette et d’une fente interminable qui dévoilait sa jambe. Ce look est extrêmement raffiné en ce sens que, porter du blanc sur un tapis rouge sans ressembler à une mariée est un exploit que très peu de célébrités réussissent. Par ailleurs, Lizzo su trouver les parfaits accessoires pour composer sa tenue grandiose.

accessoire-de-lizzo-aux-grammy-2020

Elle a en effet associé sa robe de soirée blanche avec une élégante étole en plumes blanches et des talons à lanières en cristal blanc, ainsi qu’un collier en diamant double brin, des boucles d’oreilles en diamant personnalisées et des bagues en diamant de chez Lorraine Schwartz d’une valeur totale de 2 millions de dollars. Pour la mise en beauté Les cheveux de Lizzo ont été coiffés de manière discrète et classique avec un brushing agrémenté de boucles subtiles. Côté make up, la belle affichait un teint frais et rosé, un regard charbonneux et des lèvres nudes glossées.

Plus qu’un simple look de tapis rouge, c’est une véritable leçon de confiance en soi que Lizzo vient de donner à toutes ses femmes qui se sentent trop rondes pour arborer des tenues glamours et sexy. Elle nous déclare le blanc est une couleur qui convient bien au teint foncé. Le blanc est toujours une couleur pure, il non seulement symbolise innocence, mais aussi la noblesse. Si vous porter une robe blanche, vous êtes marquée parmi la foule, mais attention, les invités du mariage ne doivent pas toucher le blanc car c’est la couleur exclusive pour la mariée dans le jour J.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *