Tendance de la mode des robes de cérémonie d’hiver 2019-2020

Dans le rythme de vie moderne et saturé, bien qu’il n’y a pas de chance de porter souvent une robe de cérémonie, mais l’amour des femmes pour cette tenues qui ne diminue pas. Les robes de cérémonie à la mode de la saison d’hiver 2019-2020 sont simples et concises, ce qui nuance parfaitement le luxe et la beauté de chaque modèle. Cette saison, une attention particulière est portée à la coupe, de sorte que le design de la robe de cérémonie peut être absolument simple, mais avec des détails magnifiques, comme un décolleté complexe ou des manches transparentes. Cette saison, les tissus brillants et transparents, les couleurs monochromes et les asymétries sont populaires.

Asymétrique

robe cérémonie bleu marine asymétrique empire bustier drapée embelli de strass
Robe asymétrique longue bleu marine bustier plissé taille pailletée

L’utilisation de formes asymétriques est le principal outil utilisé par les concepteurs, ce qui permet non seulement de créer un modèle intéressant, mais également de masquer certains des défauts de la figure. Cette saison, l’accent est mis sur la longueur des jambes et la ligne des épaules et du cou. Comment obtenir un effet incroyable ? Il suffit d’adhérer à la taille naturelle et d’exposer une épaule.

Tissus brillants

robe de soirée sirène longue brillante 2020
Robe sirène de Persun 2020

Depuis longtemps, le robe de soirée est le symbole de l’élégance et la noblesse. Mais la saison automne-hiver 2019 – 2020 a préparé quelque chose de complètement spécial pour les fashionistas. Par exemple, des robes en sequins, en satin et, bien sûr, un imprimé floral. Tout cela est équilibré par l’utilisation de formes concises et une combinaison avec des tissus mats des mêmes nuances.

Bustier

robe de cérémonie orange courte devant longue derrière bustier appliquée florale et jupe volant
Robe courte devant longue derrière bustier en dentelle appliquée et jupe fantaisie

Le haut de la liste de la sexualité féminine est, bien sûr, la ligne du décolleté avec les épaules ouvertes. Les temps changent et la tendance est restée inchangée depuis de nombreuses années. Et cette saison, le décolleté devient de plus en plus séduisant. Vous pouvez mettre vos épaules au maximum sans montrer de vulgarité.

Décolleté en V

Le décolleté en V est devenu plus profond, ce qui rend la robe de soirée encore plus tentante. Les concepteurs utilisent de la soie et du satin, ainsi que du velours. Le modèle peut être complété par une variété d’éléments décoratifs, tels que des broderies, des manches courtes de forme non standard, par exemple des lampes de poche.

Transparence

robe de soirée élégante longue taupe bustier et dos embelli de strass avec manche transparent
Robe de soirée longue élégante embelli de bijoux à manche mi-longue transparente

Cette saison, les créateurs misent évidemment sur le courage. En mettant de côté les éléments géométriques et les formes asymétriques, des options alternatives sont apparues sur les podiums pour exposer votre corps sans se déshabiller. Les robes de cérémonie sont maintenant presque complètement transparentes, naturellement dans des limites raisonnables. En règle générale, une telle robe se compose de deux couches : la partie inférieure de la robe (corsage cousu et / ou jupe courte) en tissu mono-pièce opaque, et la partie supérieure est cousue en mousseline, maille ou dentelle luxueuse la plus légère. Les éléments décoratifs peuvent également se présenter sous forme de franges, de rubans de satin.

Nous avons donc identifié les principales tendances de la mode des robes de cérémonie pour la saison hiver 2019-2020. La variété de modèles qui vous permettront de faire le bon choix et de faire bonne figure à tout événement de gala auquel vous avez l’intention d’assister. Les nouveautés à la mode sont déjà en Persun ! Venez au site pour chercher des robes de cérémonie à la mode !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *