Ama Awards 2019 : Les robes de cérémonie que j’aime bien !

Les prestigieux Ama Awards 2019 ont été livrés à Los Angeles le dimanche 24 novembre. Et cette fois aussi, beautés, les regards des stars sur le tapis rouge nous ont fait rêver. Paillettes, volants, fentes, décolletés et longueurs mini et maxi alternées au Microsoft Theater.

Parmi les noms les plus attendus de la soirée des American Music Awards, après les nominations, on se souvient de ceux de Dua Lipa, Selena Gomez , Lizzo, Taylor Swift, Camila Cabello et Billie Eilish et tous, vraiment tous, ne nous ont pas laissé bouche bée. Même la présentatrice de la soirée, Ciara , a su se démarquer avec un look formel mais glamour et une beauté parfaitement soignée jusque dans les moindres détails.

Soirée importante ? Choisissez une robe à paillettes ! Les stars, plus ou moins, pensent ainsi que leurs stylistes. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que beaucoup aient préféré s’envelopper de créations scintillantes aux American Music Awards 2019. Maintenant, je vais vous dire que trois robes de cérémonie à paillettes que j’aime beaucoup dans le gala …

look taylor swift au tapis rouge ama awards 2019
@Taylor Swift

Elle l’a fait, pour commencer, Taylor Swift qui a choisi une robe très particulière de Julien MacDonald , l’un de ses créateurs préférés. La robe n’est rien de plus qu’une robe avec un corsage soutenu pour donner du volume au décolleté avec de bretelles fines et une jupe avec une fente carrée et imposante d’un côté. De l’ouverture latérale, nous voyons une paire de cuissardes, que la star de la musique country montre avec facilité.

robe de cérémonie violette fendue en sequins encolure V
Gauche : Look de Carrie Underwood au tapis rouge de AMA Awards 2019; Droite : Robe de soirée fendue verte en paillette de Persun

Super brillante aussi Carrie Underwood, qui a décidément opté pour une version ultra féminine de la robe de cérémonie en sequins. La sienne est une couleur violette mystérieuse et intense, avec un décolleté en V, une fente profonde et une traîne. Le seul défaut : les chaussures. L’or bronzé a fière allure avec ce ton violet, même en ce qui concerne le maquillage, c’est un excellent match à faire, mais ce plateau est un peu exagéré.

robe dior cérémonie noire de maya hawke
@Maya Hawke

Pas vraiment de paillettes mais une cascade de petits cristaux a embelli la prestigieuse robe Dior en tulle noir transparente portée par une des actrices de Stranger Things : Maya Hawke.

C’est à mon avis la robe la plus raffinée et recherchée de la soirée. J’aime vraiment la façon dont les détails sont utilisés pour la rendre encore plus belle, comme le une cape de filet noire, la fente frontale sous le tulle léger noir.

Les filles, j’ai fini et je suis curieux de connaître votre avis ! Que pensez-vous des stars sur le tapis rouge des Ama Awards 2019 ? Qui est ton préféré ? Quel artiste avez-vous le moins aimé ? Faites-moi tout savoir dans les commentaires !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *