Quelles chaussures porter avec une robe de mariée bohème

Les robes de mariée de style bohème sont le moyen idéal pour apporter une ambiance détendue à votre mariage tout en gardant les choses élégantes.

Que vous optiez pour une robe de mariée à épaules dénudées, des manches longues en forme de cloche ou un style simple sans manches, les robes de mariée boho conviennent à peu près à toutes les mariées. Cependant, bien que vous ayez trouvé votre robe parfaite, choisir des chaussures de mariage assorties à votre robe de mariée bohème peut être un peu plus délicat.

Cependant, ne vous laissez pas décourager. Il existe de nombreux styles qui peuvent sublimer votre robe, afin que vous soyez à votre meilleur lors de votre journée spéciale.

Qu’est-ce qu’une robe de mariée bohème ?

Robe de mariée bohème ligne A  rose clair bustier V fleuri bretelles transparentes
Robe de mariée bohème haut ornée de dentelle motifs fleurs

Les robes de mariée bohèmes ont une allure plus décontractée, en raison de leur inspiration tirée des styles «bohème» ou «hippie».Elles sont généralement plus légères que les robes traditionnelles, souvent avec une silhouette simple et des détails en dentelle, bien qu’elles puissent varier considérablement en style.En d’autres termes : vous reconnaissez une robe de mariée bohème quand vous en voyez une.

  • Styles de dentelle:
  1. La dentelle est un choix évident pour le jour de votre mariage, et celles-ci fonctionnent bien, car la plupart des robes de mariée bohémiennes comportent au moins un peu de dentelle.
  2. La dentelle a également un côté délicat et vintage qui apportera une touche intemporelle et romantique à votre robe.
  3. Si vous souhaitez conserver sophistication et élégance le jour de votre mariage, vous ne pouvez pas vous tromper avec des chaussures en dentelle.
  • Couleurs nues ou neutres:
  1. Si vous essayez d’éviter le look classique de la « mariée » et que vous voulez vraiment améliorer l’ambiance décontractée de votre robe de mariée bohème, une bonne option est nue ou neutre.
  2. Une autre grande chose à propos des tons neutres est qu’ils se marient bien avec la couleur de votre robe de mariée sans en détourner l’attention.

Chaussures à porter avec une robe de mariée bohème

Ballerines avec ruban à nouer en noeud papillon en satin
Ballerines avec ruban à nouer en noeud papillon

Donc, si vous recherchez une paire de chaussures de mariage qui complètera votre robe et mettra en valeur ses détails complexes, les tons neutres pourraient être un excellent choix.

Si vous restez dans le thème bohème tout au long de votre journée de mariage – et que vous organisez la cérémonie sur la plage, ou même dans un cadre boisé – vous voudrez peut-être une chaussure qui non seulement correspond à ce thème, mais qui est également pratique.

Après tout, personne ne veut marcher sur le sable avec des talons hauts, mais opter pour une chaussure plate ne signifie pas que vous devez vous contenter de quelque chose de simple et ennuyeux.

Vous recherchez autre chose? Les bottes – ou les bottines à talons – sont parfaites pour ajouter un peu de style gitan ou des prairies à votre robe de mariée, surtout si vous portez un style à manches longues ou une robe avec une jupe superposée.

Que vous souhaitiez acheter une robe de mariée bohème ou des chaussures de mariage, vous pouvez l’acheter sur la boutique en ligne Persun.fr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.