6 idées de robes de demoiselle d’honnrut super sexy

Aucun mariage n’est complet sans que vos amies les plus proches soient à vos côtés pour rendre votre grand jour mémorable. Qu’il s’agisse de revoir la liste des invités ou de choisir le lieu du mariage, elles sont votre deuxième avis sur tout. Qu’il s’agisse de gérer votre stress de dernière minute, de vous aider à aller faire pipi, de danser avec votre vieil oncle ou même d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille et la fête de mariage dont vous rêviez, elles font tout !

Parce qu’elles sont essentiellement des superwoman déguisées, elles méritent des robes dans lesquelles elles se sentent belles et confiantes. Avec les robes de demoiselle d’honneur vient une grande responsabilité, tant de choses doivent être gardées à l’esprit, qu’il s’agisse d’une couleur qui convient à tous, du tissu, du décolleté, d’un budget raisonnable et la liste peut continuer encore et encore. Eh bien, être une mariée n’est pas facile du tout, parmi l’avalanche d’autres tâches de mariage, choisir la robe de demoiselle d’honneur parfaite peut certainement être intimidant et prendre du temps.

Nous avons dressé une liste de robes de demoiselle d’honneur modernes et faciles à porter que vos confidents vont adorer. Cette année, les défilés nous ont offert des tendances à la fois chics et faciles à porter, de la dentelle aux tissus bien coupés.

Mesdames, voici 6 idées de robes de demoiselle d’honneur super sexy pour vous, que votre amie ne pourra pas refuser :

Une affaire de dentelle

Robe dentelle décontractée couleur nude col américain dos transparent
Robe demoiselle d’honneur nude col halter en dentelle

La dentelle est synonyme d’élégance pure et c’est bien normal. Les mariages ont toujours été associés à la dentelle, mais les coupes modernes donnent à ce tissu un accent très frais. La dentelle est très romantique, alors associez-la à des teintes pastel pour obtenir un look sexy qui conviendra parfaitement à l’occasion. En ce qui concerne le style et la coupe, les lignes A en dentelle de coton et les robes longue un dos non doublé sont très chics et conviennent à la plupart des morphologies.

En cas de doute, optez pour le tulle

Robe longue tulle vert clair encolure convertible jupe évasée
Robe demoiselle d’honneur verte encolure convertible en tulle

Moderniste et rafraîchissant, le tulle est un tissu qui envahit les podiums. C’est le tissu idéal pour les mariages d’été car il est très léger et semble aéré. La meilleure partie de ce matériau est son tombé qui est très flatteur sur une jupe longue. Même si les robes en tulle sont superbes dans l’ensemble, vous pouvez essayer des robes avec une jupe en tulle et un corsage fabriqué dans un tissu différent pour donner à la robe une certaine dimension et lui donner du pep’s avec des textures différentes. Pour quelque chose d’un peu moins conventionnel que la tendance ” même couleur, même robe “, vos demoiselles d’honneur pourraient choisir des couleurs différentes du même tissu, car le tulle est en soi un tissu très distinct qui donne aux filles un look similaire, mais pas exactement le même.

Les robes à corset

Robe demoiselle d'honneur grise col bardot brodé de papillon & libellule
Robe demoiselle d’honneur grise brodé de papillon & libellule en dentelle

Non, les robes à corset ne sont pas seulement celles que vous avez vues sur Cendrillon, elles n’ont pas besoin d’être aussi spectaculaires ! Nous vous recommandons des robes droites avec un corsage en forme de corset et une coupe en cœur pour flatter le look corset qui est juste une version évoluée de votre robe de bal traditionnelle. Accentuant les courbes, ce style donne également l’illusion d’une taille plus fine.

Robe midi

Vintage robe de soirée midi encolure v en plumetis jaune à jupe plissée
Robe demoiselle d’honneur midi jauen en tulle à plumetis

La tendance des années 1920 fait un retour en force dans les magazines de mariage ! La robe midi est une robe midi qui tombe juste en dessous des genoux et que dire, les demoiselles d’honneur l’adorent ! Elle traduit la sophistication avec un soupçon de rétro et de flamboyance.

Jeu d’épaules

Robe soirée courte encolure bardot ornée de fleurs en dentelle
Robe demoiselle d’honneur courte ornée de fleurs 3D épaules dénudées

Cette saison, il s’agit de montrer ses épaules d’une manière modérée. Qu’il s’agisse d’épaules froides, d’épaules décollées, d’une épaule ou d’aucune épaule, le mélange de ces détails contemporains avec les styles typiques des robes de demoiselle d’honneur évoque un équilibre durable. Nous adorons les mousselines à épaules décollées et les robes de tailleur bien ajustées avec fentes hautes, pour que vous puissiez vous détendre avec style plus tard dans la journée, en sirotant un vin magnifique !

Encolure convertible

Robe longue convertible pour témoin mariage en mousseline rose carnation
Robe demoiselle d’honneur encolure convertible rose carnation

Les robes à décolleté convertible sont vraiment sensationnelles ! Il est tout à fait normal d’avoir un sens différent du style et ces robes le comprennent parfaitement. Habituellement, pour la moitié supérieure de la robe, il y a un ensemble de deux cols vraiment larges (assez larges pour couvrir votre poitrine) avec lesquels on peut jouer, nouer de différentes manières pour obtenir un certain nombre de styles et c’est pourquoi on les appelle aussi robes à l’infini. Avec de telles robes, peu importe que vous optiez pour le champagne classique ou que vous engloutissiez un verre de whisky, du moment que vous vous amusez !

Pour plus de détails, vous pouvez visiter https://www.persun.fr/ pour découvrir les robes de demoiselles d’honneur étonnantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.