Robes de bal et maquillage des yeux parfait

Les robes de bal et les mois de bal approchent à grands pas, et il est probable que vous pensiez déjà aux robes de bal et aux coiffures les plus en vogue. Avec tout cet intérêt porté sur votre robe et votre coiffure de bal, peut-être avez-vous pensé à votre maquillage à venir ? Le visage peut être la première chose que votre journée et vos amis regarderont lorsque vous vous rendrez au bal (avant votre robe ainsi que vos cheveux), et vous voulez qu’il soit incroyablement attrayant.

Le maquillage conçu pour accompagner une robe de bal peut être très différent de votre fond de teint et de votre mascara habituels lorsque vous vous précipitez vers la porte tous les jours. Dès que vous choisissez vos robes de bal, vous devez commencer à planifier et à acheter vos couleurs de peau et d’ongles idéales dès que possible. Si vous ne savez pas du tout par où commencer avec vos couleurs de maquillage, essayez de trouver votre style personnel et vestimentaire ci-dessous pour consulter nos conseils pour un maquillage personnalisé. Vous trouverez également une idée de coiffure parfaite pour réaliser chaque look.

Une fois le fond de teint appliqué, place aux yeux. Faites vos sourcils après votre fond de teint. Ensuite, j’utilise un gel à sourcils qui correspond à ma couleur de cheveux pour définir la forme de mes sourcils. J’utilise ensuite un crayon à sourcils complémentaire pour remuer les petits poils vers le haut de mes sourcils. Vous pouvez choisir de travailler avec une poudre à sourcils qui correspond à la couleur de vos cheveux au lieu d’un crayon. Les crayons ont l’air très artificiels !

Vous ne voulez pas que votre teinte soit toujours assortie à la robe car cela peut laver ces merveilleux yeux. Au lieu de cela, remplissez la robe avec des ombres à paupières de couleurs soumises. Si vous portez une robe bleue, essayez d’utiliser des tons pêche ou rose, donc si vous portez une robe longue foncée, vous pouvez l’assortir avec des couleurs vin ou violet. Faites des expériences avant le grand soir. Recourbez vos cils avant d’appliquer le fard à paupières et utilisez un mascara qui allonge et sépare vos cils. Pour que votre ombre reste plus longtemps, utilisez d’abord une petite couche de paupières crème. Appliquez un fond de teint poudre libre sous l’œil avant d’appliquer le fard à paupières. La poudre libre attrapera tout excès de fard à paupières et vous pouvez tout nettoyer doucement avec un mouchoir lorsque vous avez terminé de vous maquiller les yeux.

Cette stratégie particulière de fard à paupières est excellente si vous recherchez un look naturel. J’ai choisi d’utiliser des couleurs brunes simples pour l’illustration, mais n’oubliez pas que vous pouvez modifier les tons pour vos propres couleurs personnelles.

Voici des façons de le faire.

  1. Utilisez un petit pinceau, appliquez au moins une ombre épaisse sur le coin interne de l’œil et à peine sur les sourcils spécifiquement sur la zone des arcades sourcilières.
  2. Appliquer le ton moyen vers le centre et à l’extérieur de la paupière.
  3. Mettez le ton le plus foncé sur beaucoup à l’extérieur du coin de la paupière.
  4. Terminez avec un eye-liner si vous le souhaitez, mais alignez simplement le top cap, en l’appliquant simplement au centre de la paupière (juste au-dessus de la pupille) jusqu’au coin.

Les robes de bal avec votre maquillage pour les yeux doivent bien se compléter. Aucun d’entre eux ne devrait vraiment dominer quoi que ce soit avec toute votre tenue vestimentaire. Pensez, si vous faites des yeux remarquables, gardez la couleur de vos lèvres en sourdine ou très discrète et vice versa.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *