Robes d’invités pour le mariage d’été 2021 : conseils

Nous savons qu’un mariage d’été peut être célébré soit le matin, soit le soir. Si le mariage a lieu le matin, la meilleure chose à faire est de choisir une robe d’invité confortable et fraîche. La plupart du temps, dans ces mariages, nous organisons un cocktail en plein air, avant le banquet, et c’est le moment où nous pouvons souffrir le plus de la chaleur.

Que faire si la transpiration affecte mon image en été ?

L’un des problèmes qui nous préoccupent le plus lorsque nous avons chaud est la transpiration. 《Est-ce que ma sueur va transparaître, est-ce que mon dos sera taché ?》 Certaines personnes ont tendance à transpirer excessivement, si vous êtes l’une d’entre elles, ne vous inquiétez pas. L’astuce consiste à contrôler votre transpiration tout au long de la journée : utilisez un déodorant anti-transpirant, des tissus naturels comme le coton, le lin ou la soie, qui sont trois excellents choix pour un mariage d’été. Le maquillage et la coiffure doivent résister à la sueur. Une finition mate et des cheveux attachés en arrière sont la meilleure option. Le régime alimentaire joue également un rôle dans la transpiration excessive. Mangez beaucoup de fruits et de légumes, des aliments riches en vitamine B, et supprimez les aliments épicés, transformés et riches en graisses.

Comment choisir une robe pour un mariage en journée ?

Lorsque vous choisissez vos robes pour mariage d’été, vous devez tenir compte du type de cérémonie à laquelle vous allez assister, car vous devrez en tenir compte lors du choix de la tenue finale, c’est-à-dire s’il s’agit d’une cérémonie religieuse ou civile. Pourquoi ? Peut-être que la robe dont vous êtes tombée amoureuse a un décolleté plongeant. C’est bien, mais s’il s’agit d’un mariage religieux, vous voudrez probablement intégrer une veste ou un châle à votre look pour la messe. Les robes longues ne sont généralement pas la première option à laquelle nous pensons lorsque nous recherchons des robes pour mariage invité, et ce parce que lors des mariages matinaux, elles ne conviennent qu’aux personnes les plus proches de la mariée et du marié. Seules les sœurs de la mariée, la demoiselle d’honneur et la mère du marié peuvent porter des robes longues.

Comment être l’invité idéal d’une journée de mariage ?

Pour continuer avec le look des invités, la meilleure façon de combiner les robes des invités pour les mariages d’été sont les sandales. Ces chaussures sont les plus adaptées à la saison car elles ont un caractère convivial et accessible, parfait pour les mariages d’été. Vos pieds seront plus frais et beaucoup plus confortables qu’avec une chaussure fermée. Il est important qu’avec les sandales, nous ayons de beaux pieds, sans fissures ni irritations. Pour cela, hydratez-les pour avoir des talons souples et prenez soin de vos ongles. Vous pouvez faire une pédicure française ou les peindre dans une couleur estivale, assortie à vos robes pour un mariage.

Vous êtes maintenant prêt à profiter d’une journée de shopping, à la recherche de la robe d’invité. Lorsque vous vous retrouvez dans une boutique en ligne comme Persun.fr, gardez en tête les conseils listés ici pour être l’invitée la plus charmante du mariage d’été !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *