Une touche de couleur pour le look mariée

Blanche et radieuse va la mariée! C’est la couleur traditionnelle des protagonistes de ce grand jour et le protocole exige que personne d’autre qu’eux n’utilise cette couleur pour ne pas la nuire. Mais qu’en est-il des mariées qui veulent être originales et casser une lance au profit de la couleur et de la modernité sans négliger la tradition d’un moment aussi beau que celui-ci?

C’est là que les accessoires de mariée deviennent de plus en plus importants car ils vous permettent de donner cette touche de couleur à une tenue classique sans que la mariée ne perde son essence.

chaussures de mariage colorées

Chaussures de mariage blanches traditionnelles ? Osez y mettre des couleurs vives et transformer un look classique en quelque chose de plus original sans perdre l’essence d’un moment comme celui-ci. Rouges, violettes, oranges … il y a autant de possibilités qu’il y a de couleurs et elles peuvent même être votre quelque chose de bleu.

bouquet de mariée

En plus des chaussures, le bouquet est un autre des accessoires qui offre le plus de possibilités pour donner un peu de couleur à la mariée. N’oubliez pas que vous devez essayer de refléter votre personnalité mais au lieu d’opter pour des fleurs aux couleurs pastel et des bouquets plus traditionnels, vous pouvez choisir des fleurs aux tons plus intenses qui donnent à votre look de mariée une touche fraîche et originale.

Boucles d’oreilles, coiffes ou ceintures sont d’autres accessoires sur lesquels mettre cette note de couleur qui se détache du blanc éclatant. Si votre personnalité a besoin de colorer votre look de mariée, ne réfléchissez pas à deux fois et libérez l’arc-en-ciel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *