Principales tendances des robes de mariée pour 2021

COVID-19 donne au monde une apparence et une action un peu différentes. Néanmoins, il y a encore des engagements à s’engager et des mariages à célébrer, et il y a encore de belles robes de mariée à porter.

Toutes les mariées, de la fille traditionnelle à la fashionista, voudront s’inspirer des tendances actuelles des robes de mariée pour prendre leur décision.

Pour vous aider à trouver la robe qui vous convient, nous avons parcouru les podiums de la Bridal Fashion Week pour dresser cette liste des principales tendances des robes de mariée pour 2021. Voici ce que vous devez savoir :

Robes courtes

robe de mariée courte moulante col illusion dos nu embelli de fleurs 3d
Robe de mariée fourreau courte dos ouvert ornée de fleurs 3D

Court ne veut pas toujours dire mini (bien que nous ayons vu aussi de super minis!). Les robes courtes existent en différentes longueurs, et nous sommes amoureux!

Les concepteurs ont créé des robes en longueur de thé, midi, jusqu’aux genoux et plus courtes. Une robe de mariée courte est idéale pour une fugue, un mariage virtuel, des noces occasionnelles, un brunch ou un cocktail de mariage, ou pour tout style ou thème de mariage que vous pouvez imaginer.

Les robes de mariée courtes ne sont pas seulement amusantes et séduisantes, elles ont souvent un prix inférieur.

Les robes de mariée courtes sont parfaites pour une mariée avec une grande paire de gammes qui ne veut pas être alourdie par une grande robe de mariée. Optez pour une superbe paire de chaussures pour accompagner votre robe courte pour compléter le look.

Vous avez déjà acheté une robe pour votre mariage, mais vous aimez l’idée d’une robe de mariée courte? Pourquoi ne pas en choisir un à porter à votre fête de mariage? Ou, selon votre budget de mariage, vous pouvez porter la robe la plus longue à la cérémonie et la robe la plus courte à la réception!

Manches d’évêque

Nous savons que les manches évêque font autant partie des années 80 que les big bangs et les néons, mais les manches évêque sont très différentes au 21e siècle! Là où les manches rétro évêque étaient une question de volume, la prise moderne est une question de romance.

Les manches évasées sont évasées à l’épaule et lâches au poignet, avec des variations entre les deux. La princesse Kate portait des manches évêque simples et de bon goût en dentelle pour son mariage en 2011 avec le prince William. Nous voyons toujours du volume, mais moins de cuisse de dinde et plus de conte de fées.

Si vous êtes toujours amoureux des manches en dentelle de 2020 (et pourquoi ne le seriez-vous pas?) Mais que vous êtes à la recherche d’une torsion, demandez à voir des robes de mariée à manches évêque. Avec des manches évêque, votre robe sera un bouchon de spectacle.

Et la meilleure partie ? Ce look convient à tous les types de corps.

Capes

robe de mariée en dentelle florale avec cape longue brodé
Robe de mariage avec cape en dentelle appliquée florale

Pour la mariée qui aime faire une déclaration, les capes et les capelets sont l’une de nos façons préférées de le faire en 2021.

Une cape ajoute une touche dramatique à votre look de mariage, ou si vous avez besoin de quelque chose d’un peu plus modeste ou chaud, une cape offre une couverture lorsque le temps est plus frais. Les capes de mariée vont de légères et aérées à dramatiques et séduisantes.

Ce style est vraisemblablement inspiré par les nombreuses mariées qui ont dû déplacer leur date de mariage et se sont retrouvées dans une saison différente – donc, le besoin d’une couverture.

Si vous êtes une mariée avec un esprit pour le minimalisme, essayez une cape en soie transparente ou en tulle dans des longueurs allant du bout des doigts à l’entraînement pour rehausser votre look. Pour la mariée plus somptueusement dramatique, vous adorerez les capes aux couleurs audacieuses, avec des embellissements audacieux comme des perles ou des imprimés, et des longueurs élaborées.

Encolure carrée

robe de mariée princesse mi-longue col carré embelli de sequins
Code produit : WBEJ2046 sur Persun.fr

Un décolleté carré est, comme son nom l’indique, carré au niveau du buste. Ce décolleté est parfait pour une mariée qui veut un look moderne et avant-gardiste pour le jour de son mariage.

Ce décolleté met en valeur l’encolure, de sorte qu’un décolleté carré a fière allure sur les mariées avec des bustes grands ou petits, car le décolleté peut offrir une couverture si nécessaire, et une amélioration si vous le souhaitez. Vous voudrez peut-être que l’encolure soit plus large pour montrer plus d’épaule ou plus basse pour plus de bord.

Les encolures carrées du passé n’étaient visibles qu’avec une bretelle épaisse de style débardeur, mais les robes de mariée modernes avec des encolures carrées présentent le style débardeur, ainsi que des manches en dentelle, longues ou transparentes.

Les robes à encolure carrée sont particulièrement élégantes, fabriquées à partir de tissus comme le crêpe ou la soie pour la structure.

Pour quelles tendances de robe de mariée êtes-vous tombé amoureux? Chez Persun.fr, nous nous faisons une priorité de porter les tendances les plus récentes et les plus chaudes afin que nous puissions aider chaque mariée à trouver la robe de ses rêves. Nous avons également une sélection exceptionnelle de robes de mariée de grande taille, car chaque femme mérite une robe de mariée parfaite lors de sa journée spéciale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *