Façons de faire passer votre look de mariage du printemps à l’automne

La partie difficile est terminée parce que vous avez déjà dit «je fais» à votre robe de rêve ! Si vous avez récemment dû reporter votre mariage, vous vous demandez peut-être comment faire passer votre look de mariage de printemps à l’automne ou à l’hiver. Vous êtes tombé amoureux de votre robe de mariée pour une raison et avec quelques ajustements, elle peut toujours fonctionner pour votre nouvelle date, plus fraîche! Continuez à lire pour quelques suggestions sur la façon de donner à votre look de mariée une mise à jour saisonnière appropriée.

Altérations

Les mariages d’automne ou d’hiver signifient généralement des températures plus fraîches! Si vous hésitez à porter une bretelle spaghetti ou un débardeur pour votre nouvelle date de mariage, nos spécialistes des retouches peuvent travailler avec vous pour ajouter des manches à votre robe. Une manche peut fournir la couverture et la chaleur dont vous avez besoin sans affecter l’intégrité ou le design de la robe.

Que vous préfériez une sangle plus épaisse, une casquette, une pleine longueur ou une manche 3/4, notre spécialiste des modifications vous parlera de votre vision et vous aidera à lui donner vie lors de votre rendez-vous !

Vêtement d’extérieur

boléro transparent avec manche trompette
Ref : WWCA0101 sur Persun.fr

Complétez votre robe avec des vêtements d’ extérieur qui complètent votre style de mariée par temps frais! Embrassez l’ambiance cosy de la saison avec un châle en fausse fourrure , un foulard-couverture ou même une veste , parfait pour un peu de chaleur pendant que vous prenez des photos ou lors d’une cérémonie en plein air! Et un boléro cool qui montre votre nouveau statut est l’ajout parfait à n’importe quel look.

Accessoires saisonniers

accessoire blanche exquise de mariée
Accessoire chic de mariée

Votre robe de mariée peut être une toile vierge pour votre style ! Utilisez des accessoires pour que votre look fonctionne pour la nouvelle saison. Échangez votre sandale contre une pompe à bout fermé et optez pour des accessoires argentés pour apporter un ton plus frais à votre look fini.

Jetez un deuxième coup d’oeil

mariage sur la plage
Se marier sur la plage

Quoi de mieux qu’une robe de rêve? Deux! Selon l’endroit et le moment de votre mariage, envisagez un changement de tenue. Restez confortable et chic avec un look plus saisonnier pour une cérémonie en plein air et rockez votre look original pour la réception!

Utilisez ces trucs et astuces pour donner à votre robe une mise à jour saisonnière, car vous n’avez pas à dire au revoir à la robe de mariée de vos rêves si la date de votre mariage change ! Avec quelques ajouts ou modifications simples, votre look sera parfait pour votre nouvelle date ” Oui “.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *