Conseils utiles pour choisir des accessoires de cheveux de mariée pour un look de mariage parfait

Les accessoires pour cheveux de mariée sont une partie importante de la coiffure de mariage parfaite, la touche finale à votre robe de mariée et ils attireront également l’attention sur votre visage radieux. Les accessoires pour cheveux de mariée varient énormément en prix et il y a tellement de styles différents – peignes, épingles, vignes, chignons, couronnes, voiles, etc. robe. Par conséquent, nous passons en revue quelques conseils pour trouver la touche finale parfaite.

Quand choisir ses accessoires pour cheveux ?

La robe de mariée est l’aspect le plus important de l’ensemble de la mariée, il est donc préférable de choisir votre robe avant de commencer à sélectionner vos accessoires de cheveux de mariée pour vous assurer qu’ils sont coordonnés. Le style et la silhouette de votre robe, la couleur et l’apparence générale vous aideront à trouver les accessoires de cheveux de mariée parfaits. Lorsque vous essayez votre robe, prenez des photos de tous les petits détails que vous aimeriez associer à vos accessoires. Outre la robe de mariée, un essai capillaire est également une bonne idée pour voir comment vous voulez votre coiffure le jour et pour vous assurer que vous êtes à l’aise avec le fonctionnement et l’ajustement du casque , vous pouvez demander à votre coiffeur ce qu’il en est.

Bijoux en argent ou en or ?

robe de mariée bustier embelli de plumes
Robe de mariée Aurélie & Coiffe chic doré perlés

La teinte de la coiffe doit compléter la couleur de votre robe de mariée. Les bijoux en or sont de plus en plus populaires et se marient généralement bien avec les robes champagne et dorées. L’argent est toujours très populaire et se marie bien avec les robes blanches et ivoire. Si votre accessoire de cheveux comporte des éléments métalliques, associez-le idéalement à vos bijoux.

Dois-je pousser mes cheveux longues pour porter des accessoires pour cheveux ?

bandeau perlé pour mariée à cheveux court

La réponse est, bien sûr, non. De nombreux accessoires de cheveux de mariée peuvent également sembler fabuleux dans les cheveux courts. Les mariées aux cheveux courts peuvent souvent se sentir très à l’aise dans quelque chose de différent. Vous pouvez choisir une coiffe ronde flatteuse ou de belles vignes attachées avec des rubans aux extrémités.

Que diriez-vous d’acheter des accessoires comme cadeaux de demoiselle d’honneur ?

coiffe de mariage

Un cadeau de demoiselle d’honneur parfait est quelque chose que vos filles peuvent porter / utiliser le jour de votre mariage, les bijoux et les accessoires pour cheveux sont l’option parfaite. Vous pouvez soit coordonner avec les vôtres, soit choisir quelque chose qui complétera leurs robes. Tenez compte du fait que vos demoiselles d’honneur peuvent avoir des longueurs / couleurs de cheveux différentes, alors cherchez quelque chose qui conviendra et gardera toutes les demoiselles d’honneur heureuses !

Nous avons gardé le conseil le plus important pour la fin : rester fidèle à vous-même et travailler selon votre propre style et vos goûts . Lorsque votre partenaire se retourne pour jeter un coup d’œil sournois à votre marche vers lui, il veut voir un beau «vous», pas quelqu’un d’autre. C’est votre journée et vous devriez ressentir votre plus belle et votre plus authentique en ce jour plus que tout autre! En fin de compte, il n’y a vraiment pas de règles sauf une, pour faire ce qui vous rend heureux… point final !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *